Sarko est en haut...

Publié le par Jean Adams A.M.


Sarko Africa
Vidéo envoyée par viclaures

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lointain, toi z'aussi, arrête de chasser kraathis, il débarque, "on ne tue pas le poussin tant qu'il gémit encore", attends que le serpent sorte de son trou pour l'achever, si non, il reste dans son trou, hahaha. Je suis content que nous puissions discuter calmement, merci Oudraougo, nous n'avons pas les mêmes problèmes, mais sommes issus d'une même civilisation, nous devons pouvoir nous entendre pour developper notre continent, il n'est pas essentiel de savoir d'où je viens, de quel pays je suis , pour le moment, je suis d'abord français, pas de honte de le déclarer, ce pays m'accueille depuis 27 ans, est ce que je dois le renier, on me dit de penser d'abord à mon pays, c'est lequel? moi je veux me battre pour l'Afrique, le communautarisme africain, je n'y crois plus, chacun doit faire quelque chose pour notre continent, au lieu de critiquer ce que les autres ne font pas.
Répondre
L
<br /> hé Kraathis, évitons les mots qui fâchent. Tu n'es pas obligé de nous faire part de ta mauvaise éducation.Prends connaissance du thème avant de te lancer dans le débat. Ainsi tu aidéras plus d'une personne à comprendre ce que tu veux dire.<br />
Répondre
K
Tu peux toujours rêver! Pauvre idiot!! Sarko est un facho qui vient de prendre 50% des électeurs de LE PEN. Comment peut-on être aussi naif. Voila pour quoi les africain sont méprisés
Répondre
O
<br /> Peut etre Oui, lui donner une chance. Mais non pas de chance par ce ke entends qu'Africain Ojourd'hui j'estime ke la FranceAfrique n'a plus lieu d'etre.A titre de rappel sans legitime son success,c'est sous la gauche Francaise ke l'Afrique a connus c'est premiers changement a la tete de ses instutitions,c'est sous la gauche que l'Afrique est passe des partie unique au multipartie.Tt naturellement n'etant pas prepare ns avons connus les crises economique,mais actuellement ke peut'il encore ns arrive de pire ke de voir cette vague d'apres 1981 redisparaitre? L'emmigration il faut la resoudre a la racine avec un reel codeveloppement.La gauche prospose l'energie solaire.La droite veut continuer l'entretient des relations personnelle.Tu vois nos pb ne sont pas les meme. Vs en Europe et ns ici en Afrique.<br />
Répondre
M
Houuuuuuuuuuu Magnan, la classe, t'aurai pu faire homme politique , ton analyse est ok, on doit lui donner une chance, c'est l'inconnu.
Répondre